Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact...

Me contacter par Mail

Rechercher

De la lecture...?

Archives

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 10:57

Qui n'a jamais essayé de faire du shopping à Muret ne pourra pas comprendre la détresse de l'ex-parisien se cherchant un nouveau Jeans et se retrouvant confronté aux boutiques locales !

Autant je ne peux que vous conseiller ce charmant village de la Haute-Garonne pour sa rare profusion de dentistes, opticiens, médecins, pharmacies, ophtalmos...etc bref tout l'environnement lucratif accompagnant les maisons de retraites, autant pour la mode...un petit tour dans les boutiques de Muret vous fera vite considérer le catalogue des 3 Suisses comme le top de la fashionista's attitude. (si, si c'est possible).

Les conséquences d'une telle désertification des boutiques de fringues peuvent avoir les conséquences désastreuses que l'on imagine sur la population masculine locale. Mauvais look = mauvaise image de soi, de là pas de succès avec les filles d'où frustration et là le risque c’est l’engrenage fatal : Pour compenser on décide d’investir dans du tuning pour sa voiture (volant en moumoute & ailerons colorés) et on se laisse aller dans les looks plus qu’approximatifs (Survêtement + coupe mulet + gourmette ).

Mais, ami lecteur, si toi aussi tu vis dans un village ou les vétérinaires sont plus nombreux que les boulangeries pas de panique, la solution est à portée de souris. Avant de te résigner à la trilogie sandalettes, bleu de travail et béret je ne peux que te conseiller le recours aux ventes privées sur le web qui remplaceront avantageusement la proximité d’une boutique Gap, Diesel ou Esprit…et à des prix généralement très accessibles.

Ça marche pour les fringues (Vente-privée, Private-Outlet...) mais aussi pour la maison (Sur Invitation), 
le vin (1 jour 1 vin) ou même les voyages (Voyage Privé) !

Merci qui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu cherches quoi précisément?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je m'adapte, je m'adapte. La preuve, j'ai déménagé de Muret ! :)<br /> <br /> <br /> Par contre pour le shopping toujours pas trouvé de quartier de prédilection, snif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon... déjà Muret n'est pas un village, mais une ville. Si, si. Une petite ville comparée à Paris, mais rares sont les champs, et fréquents sont les immeubles. Pour moi, ça n'a rien d'un village.<br /> Roques, oui. Evidemment, si on oublie la zone commerciale...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas choisi l'endroit le plus charmant pour faire tes courses. Je crois que les magasins des Carmes te séduiront davantage. Ou la rue Saint Rome, pour choper les minettes! :)<br /> <br /> <br /> Allez les parisiens, on s'adapte : Paris n'est pas la seule ville de France, mais juste la plus grande ville de France. Mantra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Salut Jean-Phi,<br /> <br /> je vois que tu t'éclates dans ton coin...<br /> Je pensais à toi ces jours ci et me demandais ce que tu devenais.
Répondre
J
"pire que la coupe mulet-survêtement" > Tu as des photos ?! :)
Répondre