Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact...

Me contacter par Mail

Rechercher

De la lecture...?

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 12:49

Nous en parlions il y a peu (voir ici : Pyrénées, un ours blessé lors d'une battue au sanglier), il semblerait que depuis chez les nounours un justicier anonyme vienne de décider de défendre les faibles et les opprimés.

-----------
Un chasseur blessé par un ours
Un chasseur espagnol a été attaqué et blessé par un ours, probablement l'un des plantigrades slovènes lâchés en 2006 dans les Pyrénées françaises, mercredi dans le val d'Aran (Pyrénées espagnoles), près de la frontière française, annonce La Dépêche du Midi.
Le chasseur, Luis Turmo, un retraité de 72 ans, a été attaqué alors qu'il participait à une battue au sanglier avec quatre autres personnes mercredi en milieu de journée, à près de 1.200 mètres d'altitude, indique le journal.
Griffé au bras gauche et mordu au mollet, il a été hospitalisé dans la commune espagnole de Vielha (Aragon), où 15 points de suture lui ont été appliqués.
"L'ours s'est dressé et jeté sur moi. Heureusement, dans la chute j'ai tiré deux coups de feu en l'air. Je pense qu'il a eu peur et s'est enfui", a déclaré le chasseur à un journaliste de La Dépêche. Source : AFP - 24/10/2008

-----------

Euhh je plaisante mais le jour ou lors d'une balade en montagne le nounours vengeur va décider de venir me piquer mon pique-nique...je ferai moins le fier

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci Abellion<br /> ça fait plaisir de lire que les "locaux" ne veulent pas forcément me jeter dans la Garonne avec un poids attaché aux pieds :)
Répondre
A
"Ce matin, un lapin..."<br /> Il fallait que cela finisse par arriver un jour ! <br /> <br /> Bravo pour votre blog plein de drôlerie, que j'apprécie beaucoup, moi qui suis languedocien "de souche".
Répondre