Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact...

Me contacter par Mail

Rechercher

De la lecture...?

Archives

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 18:28
Jeudi 23 avril ce sera la 13è édition du salon " la Mêlée Numérique".
Web 2.0, E-Marketing et e-Commerce bien sur, mais aussi logistique, infogérance, hébergement,VoIP...bref toutes les thématiques pour les entrepreneurs, les geeks et même les technophiles curieux seront abordées.

Près de 2500 visiteurs sont attendus et 150 exposants seront là pour répondre à toutes les problématiques...et moi je vais même y causer (juste avant l'apéro...ouf !)

Invitations gratuites ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chut Céline, ne le dis pas trop fort après il va y avoir des parisiens partout à Toulouse ! ;)
Répondre
C
L'accent de Toulouse !! quel bel accent !!<br /> Mais toulouse ce n'est pas que ca, ... il faut y venir pour le vivre, venez à Toulouse !!<br /> <br /> Céline
Répondre
J
Merci Flowers :)<br /> Promis "l'accent chantant toulousain" si unique je vais y penser !
Répondre
F
j ai beaucoup apprécié le petit lexique des expressions du sud ouest<br /> étant toulousaine de naissance, il faut que vous preniez connaissance du petit lexique toulousain de survie.<br /> mais j'ai été étonnée de ne rien lire sur l'accent chantant toulousain...........................
Répondre